LibertyDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa]

3 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa] Empty Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa]

Message par Cbad900 Ven 23 Déc - 16:23

I.R.L:

Prénom: Yannis
Age: J'ai 16 ans
Localité: Paris
Steam ID: STEAM_0:1:45863885
Présentation:Je m'appel Yannis j'ai 16 ans,j'habite à Paris je suis serviable, drôle. J'aime les jeux-vidéos en tout genre.
Temps sur le serveur : Pratiquement pas vu que le serveur est à peine crée
Temps passé sur garry's mod : 891 heures

Horaires De Connexion:

1. Horaire De Cours
je suis pas trop connecter la semaine mais extrêmement souvent les weeks-end !

2. Horaire De Vacances
Les heures que je veux ( donc h24 x) )

Motivations Pour Être Dans Le Staff:

Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience DarkRP. J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a 1 jour. Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Admin.
Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Rp et Realife roleplay et Prisonrp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du Drak Rp et du Prisonrp . J'aimerais savoir ce qu'est l'expérience d'être Admin. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être Admin alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement.

Nom & Prénom de votre personnage: Alexandro Sosa.
Age: 31 ans

Présentation RP:
Je m'appel Alejandro Sosa je suis le plus grand gangster et fabricant de drogue du monde Wink


Merci d'avoir lue ma candidature Smile

Cbad900

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa] Empty Re: Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa]

Message par WiZaaK Ven 23 Déc - 17:34

J'ai assez vu ton RP je suis POUR !!!

WiZaaK
Fondateur
Fondateur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa] Empty Re: Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa]

Message par Tokashy Ven 23 Déc - 18:17

POUR

Tokashy

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa] Empty Re: Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa]

Message par WiZaaK Ven 23 Déc - 22:02

ACCEPTEE Bienvenue dans la staff

WiZaaK
Fondateur
Fondateur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa] Empty Re: Candidature pour entrer dans le staff [Alejandro Sosa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum