LibertyDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lincoln Modérateur/Admin ?

2 participants

Aller en bas

Lincoln Modérateur/Admin ? Empty Lincoln Modérateur/Admin ?

Message par ThisIsRyu Ven 23 Déc - 17:51

Bonjour ou bonsoir à vous chers membres du Staff , je viens postuler pour devenir Modo/Admin sur votre serveur Gmod LibertyRP ; cette candidature sera divisée en plusieurs parties, les pré-requis, ensuite le sommaire et pour la fin la candidature, Bonne lecture à vous !


« ๑۩۞۩๑ Les Pré-requis ๑۩۞۩๑ »

[✔️] Avoir une bonne orthographe et une bonne expression écrite.
[✔️] Avoir une parfaite connaissance des règles du serveur et du Forum.
[✔️] Etre présent régulièrement sur le serveur (Sur MyRolePlay, mais maintenant sur LibertyRP) et sur le Teamspeak.
[✔️] Etre un joueur sociable, qui sait faire la différence entre le second degré et une véritable insulte. Qui sait avoir de l'autorité quand nécessaire, ainsi que rester calme s'il le faut.
[✔️] Je pense avoir déjà eu un contact avec les membres du Staff : comme une discussion de 5 minutes sur le Teamspeak. Le Staff doit connaître votre pseudo.
[✔️] Ne pas être un fou de la gachette du ban. On aime tous le faire, mais parfois il faut savoir aviser avant d'agir, et prendre des sanctions propres à l'action. ( Je suis plutôt gentil sur ca )
[✔️] Être actif. Cela s'entend par une connexion fréquente ( Plusieurs fois dans la semaine ).


- Chapitre 1 : Présentation IRL
- Chapitre 2 : Présentation IG
- Chapitre 3 : Motivations
- Chapitre 4 : Pourquoi vous ?
- Chapitre 5 : Votre expérience et votre compétence ?
- Chapitre 6 : Vos horaires de disponibilités ?
- Chapitre 7 : Mot de la Fin ?


« ๑۩۞۩๑ Chapitre 1: Présentation IRL ๑۩۞۩๑ »

Je m’appelle Math , j'ai 15 ans et j'habite environ à 1h de Paris. J'aime jouer au pc et à la playstation 4 : je préfère jouer aux jeux vidéos de fps. Je pratiquais de la boxe francaise mais j'ai arreté pour me consacrer aux études. Venons aux études , je suis actuellement en 2e et je suis en phase de passer ma 1ere S ( en terminal = bac scientifique ) et j'aimerais devenir vétérinaire.


« ๑۩۞۩๑ Chapitre 2: Présentation IG ๑۩۞۩๑ »​

J'utilise principalement le prénom Lincoln sur les serveurs DarkRP.
Temps de jeux sur Gmod : environ 190h ( mais je trouve et il n'y a pas que moi qui le dit que je joue mieux que des gens qui ont 300h dessus )
Temps sur le serveur : Si on compte LibertyRp il n'y a pratiquement pas vu que le serveur viens d'être créer mais sinon sur MyRolePlay j'ai joué à peu près 4-5 jours dessus.
J'ai déjà modéré sur plusieurs serveurs DarkRp.


« ๑۩۞۩๑ Chapitre 3: Motivations ๑۩۞۩๑ »

Ce qui me motive à être Modo/Admin c'est qu'il n'y est pas de débordement au sein du serveur c'est à dire : - Aider les joueurs dans le besoin
- Pouvoir bien modérer le tchat pour qui n'ai pas d'abus
- De rester sur le TeamSpeak pour les Problèmes/Questions


« ๑۩۞۩๑ Chapitre 4 : Pourquoi vous ? ๑۩۞۩๑ »

Pourquoi moi, je suis un joueur à qui on peut faire confiance, je suis très à l'écoute des joueurs, lors de n'importe qu'elle problèmes je garde mon calme malgrès certains joueurs qui sont un peu insistant.

« ๑۩۞۩๑ Chapitre 5 : votre Expérience et votre compétence ๑۩۞۩๑ »

Comme je vous ai dit plus haut , J'ai été Modo/Admin sur des serveurs qui ont réussis mais qui ont chuté ou sois qui n'ont jamais abouti à la réussite.

« ๑۩۞۩๑ Chapitre 6 : Vos horaires de disponibilités ๑۩۞۩๑ »


Ψ † Pendant les cours † Ψ
Lundi : 18h à 22h30 ( Je finis à 10h et je reprend à 14h pour les études )
Mardi : 18 à 22h30
Mercredi: 13-14h 22h30
Jeudi: 15h à 22h30 ( Je peux sortir avec des potes certains Jeudi , j'ai aussi une vie ^^ )
Vendredi : 17-18h à 22h30
Samedi: 13-14h à 01h00 / 2h00 ( J'ai cours le samedi donc je saurais la vers l'aprèm )
Dimanche : 14h à 22h30 ( C'est grace mat pour moi )

Je tiens à préciser que si je ne respecte pas cela je vous préviendrais ; Sois je sors , sois je révise ( comme je vous ai dit je doit aller en scientifique ! )

Ψ † Pendant les vacances † Ψ
Lundi : 14h00 à 02h30
Mardi : 14h00 à 02h30
Mercredi : 14h00 à 02h30
Jeudi : 14h00 à 02h30
Vendredi : 14h00 à 02h30
Samedi : 14h00 à 02h30
Dimanche : 14h00 à 02h30

Je tiens à préciser que je peux me coucher plus tard le soir , 2h30 c'est l'heure ou je bouge du pc pour pas me faire engueuler Smile !

« ๑۩۞۩๑ Chapitre 8 : Mot de la fin ๑۩۞۩๑ »

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , si vous avez des choses que je dois changer , merci de me le dire que se sois des commentaires possitif ou négatif Smile?


Dernière édition par Compte Inexistant le Sam 24 Déc - 22:50, édité 2 fois

ThisIsRyu

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Modérateur/Admin ? Empty Re: Lincoln Modérateur/Admin ?

Message par Tokashy Ven 23 Déc - 18:16

POUR

Tokashy

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum