LibertyDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement Modo

Aller en bas

Recrutement Modo Empty Recrutement Modo

Message par Peyo Poulet Ven 23 Déc - 19:20

Nom : Pierre

Age : 14 ans

Loisir : Jeu vidéo, la chasse et j'aide chez moi a la ferme

Futur : Je suis en 3 ème je voudrais devenir agriculteur suivre le lycée agricole puis un BTSA

Steam : Whisky4444444
Steam Id : STEAM_0:0:151218972
Heure de jeu : 618 heures (en darkrp)
Nom rp : Peyo Poulet

As-tu déjà été admin sur d’autres serveurs RP ? Oui (Glife et 4 autreS serveur moins connu)

A quoi sert une arme dans le RP ? Une Arme sert à :

En Policier:
- Lorsque des violences ou des voies de fait sont exercées contre vous ou lorsque vous êtes menacés par des individus armés.
- Lorsque vous ne pouvez défendre autrement le terrain que vous occupez, les postes ou les personnes qui vous sont confiés ou, enfin, si la résistance est telle qu'elle ne puisse être vaincue que par la force des armes.
- Lorsque les personnes invitées à s'arrêter par des appels répétés de " Halte gendarmerie " faits à haute voix cherchent à échapper à votre garde ou à votre investigation.
- Lorsque vous ne pouvez immobiliser autrement les véhicules, embarcations ou autres moyens de transport dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt.
En Illégal :
- A se défendre
- Braquer
- Intimider

Comment fais-tu pour sanctionné une seule personne qui fait du no-rp dans une action ?

Pour sanctionné une personne qui fait du no rp je laisse l'action se terminé que si c'est pas un no rp grave masi si cela dérrange les autres j'interrompt l'action et je le convoque sur un toit puis le sanctionne suivant la faute de rp.

Dans quel cas l’utilisation du no-clip est sanctionnable ?

L'utilisetion du no-clip est sanctionnable quand on l'utilise en action rp, pour se rendre a un endroit "pour gagner du temps" ou pour s'ammuser quand des gens autour joue rp.

comment utiliser la Tp a bon escient

On va vérifier que la personne que l'on veut tp n'est pas en action rp pour ne pas perturber les autres qui joue dans cette action ou on vérifie que la personne n'est pas déjà avec un admin.

Qu'est ce qu'un modérateurs ne peut pas faire ?

Un modérateur n'a pas le droit de ban quelqu'un d'on on a pas de preuve sur sa faute, ban ou kick d'autre membre du staff.

Mes qualités
Je suis gentil
Mature (je pense Wink
Je sais faire respecter les règles en étant gentil mais si on me parle mal je vais un peu m’énervai mais je sais me contrôlée car dans le monde agricole il faut savoir se contrôlée.

Pourquoi être moderateur ? Vos motivation ?

Je veux être modérateur pour pouvoir sanctionner ce qui ne joue pas rp quand je joue et qu'il n'y a aucun staff de connecté. Sanctionner les joueurs qui ne joue pas rp en dérangeant ce qui veulent jouer rp.
J'aime être administrateur sur les serveurs car pour moi DarkRP dessus c'est marqué Role Play et pas viens foutre la merde donc j'aime que les gens fasse de bonne action rp en s’amusant et pas que des gens dérange tous ! Je ne veux pas de gens qui freetaze puis qui tue avec un prop’s…

Pour vous un modérateurs c’est :

Faire respecter le RolePlay d'un serveur, sanctionné les fouteur de merde, apporter un "confort" rp pour les gens qui veulent jouer rp !


Je vous remercie d'avoir lue ma candidature je sais qu'elle ne sera pas pris de façon instantané. Malgré mon age je pense être assez mature.

Disponibilité:

Je suis libre a partir de 16 h 00 sauf le lundi a partir de 17 h et je suis libre le week-end et pendant les vacances le matin et l'après midi (si je n'ai rien ce jour là).
Je suis dans le monde agricole alors defois je ne serait pas la mais je previens si besoins.

Merci encore.

Cordialement, Pierre.

PS: désolé pour les fautes je ne suis pas douer en orthographe. Wink


Peyo Poulet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum